cfug belgique deuxième réunion

Ce mercredi 26.05.2010 j’ai assisté à la deuxième réunion du CFUG de Belgique et je dois dire qu’ils ont fait fort pour une deuxième réunion. Les invités étaient:

  • Raymond Camden auteur du site ColdfusionJedi
  • Ben Nadel gourou Coldfusion et auteur du site bennadel
  • Terrence Ryan Platform Évangéliste chez Adobe et auteur du site terrenceryan
  • Alison Huselid ColdFusion Marketing Product Manager

Ray nous a parlé des extensions pour CFBuilder et de la facilité d’utilisation de celle-ci. Quelques exemples très simples mais démontrant la simplicité et la puissance des extensions. Il nous a aussi montré comment utiliser le cloud d’amazon (impressionnant de simplicité) dans l’upload de documents.

Ben quand à lui, nous a expliqué certaines nouveautés du dernier framework et une façon de gérer les sessions. Il m’a promit de mettre sa présentation en ligne pour lundi avec les exemples.

Terry a fait une présentation sur la nouvelle version de Flash Catalyste et … Whouaw impressionnant ça devrait faciliter l’intégration des designers dans la chaine de développement.

Comme je suis arrivé à la bourre j’ai dû rater le speech d’Alison (pour mon plus grand regret) mais je vais la contacter pour qu’elle réponde à quelques questions sur l’avenir de coldfusion et ce qu’elle compte faire pour le promouvoir.

Pour ma part je serai surement présent à la prochaine réunion du cfug Belgique.

Coldfusion is not dead 😉

Publié le 27 Mai 2010, dans Coldfusion, informatique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire