Trouver le titre de votre site dans ProjectProperty

Je voudrais utiliser le titre de mon site qui est déclaré dans  « Site Settings > Title, Description, and Icon » pour cela dans la masterpage j’ai le tag <SharePoint:ProjectProperty ID= »ProjectProperty1″ Property= »Title » runat= »server » />.

le problème, récupérer le titre du site en C#.

Après quelques recherches j’ai trouvé la solution à mon problème.

Il faut faire appel à ProjectProperty qui se trouve dans l’assembly Microsoft.SharePoint.WebControls et l’utiliser comme ceci

var titre = ProjectProperty.GetContextWeb(Context).Title;

Voila un petit article vite fait

Publié le 9 mars 2010, dans C#, dotNet, informatique, sharepoint 2007. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

