Tuto sur Coldfusion #2 du moins je croyais

salut,

aujourd’hui je voulais parler du tag cfoutput, un des tag coldfusion les plus important puisqu’il est la base du développement CFML mais comme j’utilise un site qui référence tous les tags CFML en version 7, 8 et 9 je ne vais pas vous refaire une doc sur le tag cfouput. Je vais simplement vous donner le lien vers le site en question.

http://www.cfquickdocs.com ce site est utilisé dans l’aide de cfeclipse et explique tous les tag en donnant un exemple de base et le tout en anglais. Par contre je suis tombé sur un blog ,http://coldfusion-example.blogspot.com, qui référence aussi beaucoup de tags mais donne d’autres exemples le tout en anglais mais facile à comprendre.

Voila, je n’aime pas refaire des docs déjà existante donc je donne les références.

A bientôt

Publié le 15 février 2010, dans informatique, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

