Sharepoint mon ami …

Cela fait maintenant 9 mois que je fais du sharepoint 2007 et je dois dire que j’ai été agréablement surpris au début.

J’ai décidé d’écrire quelques articles sur le sujet, d’expliquer les problèmes que j’ai rencontré, les solutions que j’ai trouvé et les articles qui m’ont aidés.

A bientôt.

Publié le 15 février 2010, dans informatique, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bienvenue, nous ne sommes pas beaucoup de bloggeur en français concernant Sharepoint.

  2. Merci pour ce premier message et j’espère que tu reviendras sur ce blog.

Laisser un commentaire

